Une Fête de la Musique qui a fait vibrer la commune !
Samedi soir, les guitares ont résonné, les amplis ont chauffé et l’ambiance était au rendez-vous pour une belle édition de la Fête de la Musique.
Portée par l’investissement de l’association Facette, cette soirée a rassemblé un large public venu partager un moment festif et convivial au son de groupes talentueux.
Un grand bravo aux organisateurs, aux bénévoles, aux musiciens et à tous les participants qui ont contribué à la réussite de cet événement et à l’excellente atmosphère qui a régné tout au long de la soirée.
Entre riffs entraînants, énergie communicative et plaisir d’être ensemble, cette édition laissera assurément de beaux souvenirs.
Félicitations à l’association Facette pour cette organisation réussie et merci à tous ceux qui ont fait vibrer notre commune le temps d’une soirée !

