Votre mairie / Actualités / [FÊTE DE LA MUSIQUE À BILLOM]

[FÊTE DE LA MUSIQUE À BILLOM]

[FÊTE DE LA MUSIQUE À BILLOM]

Ce week-end, venez célébrer l’été et la musique à Billom ! 🌞

Ce dimanche 21 juin 2026 à partir de 17h30, la Fête de la musique s’installe au cœur de la ville, en face de la mairie, pour une soirée festive et conviviale. 🎶

Trois groupes viendront rythmer cette belle soirée : les Madeleines, Noise for Neighbor et Tapirana. 🎸

Sur place, une buvette ainsi qu’une petite restauration vous permettront de profiter pleinement du moment en famille ou entre amis.

♻️ Afin de limiter les déchets plastiques, nous vous invitons à venir avec votre ecocup.

Nous vous attendons nombreux !