Votre mairie / Actualités / Cérémonie Commémorative du 18 Juin 1940 🇫🇷

Cérémonie Commémorative du 18 Juin 1940 🇫🇷

La Ville de Xertigny vous invite à participer à la commémoration de l'Appel du Général de Gaulle, ainsi qu'au souvenir des combats de Xertigny, le 18 juin 1940, qui se dérouleront ce soir 🇫🇷.

▶️Au Programme :
📍Rassemblement à 18h45 au Cimetière de Xertigny
⏰à 19h00 : Cérémonie avec Dépot de Gerbes au carré militaire suivie d'un hommage au monument aux morts et à la plaque commémorative de la Salle des Fêtes.


La commémoration se clôturera par un vin d'honneur.