Votre mairie / Actualités / 🔴🌡️ VIGILANCE ROUGE CANICULE 🌡️🔴

🔴🌡️ VIGILANCE ROUGE CANICULE 🌡️🔴

MéteoFrance a placé la Seine et Marne en vigilance rouge canicule dimanche 21 juin à partir de 12h. 
 
🤝Soyez vigilants pour vous-mêmes et pour les personnes vulnérables, assurez-vous de leur bonne hydratation.