Votre mairie / Agenda / Théâtre de boulevard - 'Un château de cartes"

Théâtre de boulevard - 'Un château de cartes"

6 févr. 2027 20 h 00 - 21 h 10
Adam et Caroline ont reçu Vincent et son amie à dîner.



Après le départ de Vincent, Adam est pris d’une crise de jalousie envers sa femme. Au cours de leur dispute, ils entendent soudain du bruit dans la maison…



Et voilà que Vincent réapparaît, après être tombé en panne non loin de là.



Mais quelque chose a changé. Ou plutôt, tout a changé.



La situation s’est complètement inversée : désormais, c’est Vincent qui est avec Caroline, et tous deux viennent chez Adam… pour dîner.



Entre trouble, quiproquos et renversements de situation, cette intrigue captivante brouille les repères et entraîne les spectateurs dans un jeu de miroirs aussi surprenant que déstabilisant.



Plus d'infos sur : saint-chamond.fr