Votre mairie / Actualités / Coupure d'eau - place Gambetta - le 16/06

Coupure d'eau - place Gambetta - le 16/06

Dans le cadre de son intervention (suppression d'un branchement AEP), les équipes d'Oélie SAUR sont contraintes de stopper la distribution de l'eau mardi 16 juin 2026 à 8h00 : 
  • Place Gambetta
La remise en eau est estimé à 12h00.