Coupure d'eau Chemin de Belbèze
En raison d'un incident, l'alimentation en eau sera coupée ce jour au chemin de Belbèzé pour permettre l'intervention des services de l'Agglo.
L'eau sera coupée aux alentours de 11h30 et devrait être rétablie aux alentours de 18h, en fonction de l'évolution de la situation.
Merci de votre compréhension.
L'eau sera coupée aux alentours de 11h30 et devrait être rétablie aux alentours de 18h, en fonction de l'évolution de la situation.
Merci de votre compréhension.
