Fête de la musique le dimanche 21 juin.
Le comité des fêtes vous invite à le retrouver sur la place de l'église ce dimanche à partir de 18 heures.
Au menu frites, andouillettes, hot dog, etc...et surtout de la musique!
Au menu frites, andouillettes, hot dog, etc...et surtout de la musique!
