Votre mairie / Actualités / VIGILANCE CANICULE sur le département

VIGILANCE CANICULE sur le département

Chers habitants,

Merci de bien vouloir prendre connaissance du communiqué de la  Préfecture du Val d'Oise ci-dessous en raison des températures caniculaires du jour et à venir :

#vigilance 
Le département du Val-d’Oise passera en vigilance orange canicule et en vigilance jaune orages à compter du jeudi 18 juin 12h.
Les températures annoncées par Météo France seront comprises entre 34 et 37 degrés demain.
Soyez vigilants.
Veillez à bien vous hydrater
Contacter un médecin en cas de malaise
Limiter vos activités physiques
+ d’informations sur vigilance.meteofrance.fr/fr/val-d-oise


Restez également attentifs aux personnes agées isolées à proximité de vous, et n'hésitez pas à vous assurer que ces dernières sont en sécurité à domicile et suffisamment hydratées et sans besoin précis d'aide ponctuelle (courses etc....).

Merci pour votre coopération pour le bien de tous,
Excellente journée,