Fête de l'école
En raison de la canicule, la fête de l'école est annulée
L'association des parents d'élève organise un apéritif en maire, salle du conseil (climatisée)
Vendredi 26 de 18h à 20h
Tirage de la tombola à 18h30
L'association des parents d'élève organise un apéritif en maire, salle du conseil (climatisée)
Vendredi 26 de 18h à 20h
Tirage de la tombola à 18h30
