Passage en niveau ROUGE Canicule extrême
Le Territoire de Belfort sera placé en vigilance rouge "Canicule extrême" à partir de ce jeudi 25 juin 12h00 et jusqu’à dimanche 28 juin 06h00.
Votre mairie / Actualités / Passage en niveau ROUGE Canicule extrême