Médiathèque : adaptation canicule
La chaleur se fait déjà sentir dans la médiathèque. Pour votre bien-être et votre sécurité, nous n'accueillerons pas de public cet après-midi.
A partir de ce vendredi 26 juin, nous accueillerons le public uniquement le matin de 09h à 12h y compris le mercredi alors prévoyez votre approvisionnement. Nous évoluons en fonction de la météo donc suivez bien nos flashs infos par illiwap et mails (adhérents uniquement).
Nos excuses pour le dérangement.
A partir de ce vendredi 26 juin, nous accueillerons le public uniquement le matin de 09h à 12h y compris le mercredi alors prévoyez votre approvisionnement. Nous évoluons en fonction de la météo donc suivez bien nos flashs infos par illiwap et mails (adhérents uniquement).
Nos excuses pour le dérangement.
