CANICULE / CONSEILS 26-06-18 Suite à un rehaussement de la vigilance par Météo-France, Le Territoire de Belfort est placé en vigilance ORANGE "CANICULE" à partir de ce jeudi 18 juin, 12h00. En pièces jointes, quelques conseils.