Votre mairie / Actualités / Vigilance Orange Canicule

Vigilance Orange Canicule

Le département du Territoire de Belfort est placé en vigilance orange à partir du jeudi 18 juin 2026 à 12 h.

Soyez vigilants aux signaux d'alerte : fatigue, nausées, maux de tête, vertige ou crampes.
En cas de malaise, composez le 15.

Adoptez les bons réflexes pour vous protéger de la chaleur, en portant une attention particulière aux personnes vulnérables.

Suivez l'évolution des conditions météo sur https://vigilance.meteofrance.fr/fr/terr-de-belfort