Votre mairie / Actualités / Solidarité canicule : la mairie reste mobilisée !

Solidarité canicule : la mairie reste mobilisée !

🌡️ En raison des fortes chaleurs,
les personnes vulnérables peuvent contacter la mairie au 03.29.50.32.13,
y compris le week-end, en cas de besoin.

L’adjoint(e) d’astreinte sera mobilisé(e) pour apporter aide et assistance si nécessaire.

N’hésitez pas à prendre contact avec la mairie
ou à signaler toute personne isolée pouvant avoir besoin d’un accompagnement.