Votre mairie / Actualités / Orientation miroir de sécurité

Orientation miroir de sécurité

Bonjour à tous.
Il est signalé que le miroir de sécurité qui se trouve en face de la sortie de la rue du Moulin dans Grand'Rue  n'est plus correctement orienté. Cela occasionne une gêne certaine pour les automobilistes qui sortent de la rue du Moulin. Est-il possible d'y remédier  pour la sécurité de tous ?