Episode caniculaire exceptionnel
Retour sur un épisode caniculaire exceptionnel
Pour faire face à cet épisode caniculaire exceptionnel, la municipalité a déployé en urgence quatre climatiseurs mobiles dans chaque salle de classe de l’école Augustin Dernier, ainsi qu’un climatiseur dans la cantine.
Nous remercions chaleureusement les équipes pédagogiques ainsi que les agents municipaux pour leur réactivité, leur engagement et leur collaboration.
Nous adressons également nos sincères remerciements aux familles pour leur compréhension et leur coopération, notamment à celles qui ont pu garder leurs enfants à domicile durant cette période exceptionnelle.
Grâce à la mobilisation de tous, les élèves ont pu bénéficier de conditions d’accueil plus confortables malgré les fortes chaleurs.
Les températures redeviennent enfin plus confortables, une accalmie bienvenue après cet épisode caniculaire exceptionnel.
La Municipalité
Pour faire face à cet épisode caniculaire exceptionnel, la municipalité a déployé en urgence quatre climatiseurs mobiles dans chaque salle de classe de l’école Augustin Dernier, ainsi qu’un climatiseur dans la cantine.
Nous remercions chaleureusement les équipes pédagogiques ainsi que les agents municipaux pour leur réactivité, leur engagement et leur collaboration.
Nous adressons également nos sincères remerciements aux familles pour leur compréhension et leur coopération, notamment à celles qui ont pu garder leurs enfants à domicile durant cette période exceptionnelle.
Grâce à la mobilisation de tous, les élèves ont pu bénéficier de conditions d’accueil plus confortables malgré les fortes chaleurs.
Les températures redeviennent enfin plus confortables, une accalmie bienvenue après cet épisode caniculaire exceptionnel.
La Municipalité
