VOISINS VIGILANTS - RAPPEL
⚠️ Rappel - C’est ce soir !
Le dispositif « Voisins Vigilants », mis en place par la commune en partenariat avec la gendarmerie, fera l’objet d’une réunion publique le jeudi 4 juin à 19h, à la salle de la mairie.
Cette rencontre aura pour objectif de présenter le dispositif, d’informer les habitants et de les encourager à s’impliquer dans cette démarche citoyenne. N’hésitez pas à noter cette date dans vos agendas.
Le dispositif « Voisins Vigilants », mis en place par la commune en partenariat avec la gendarmerie, fera l’objet d’une réunion publique le jeudi 4 juin à 19h, à la salle de la mairie.
Cette rencontre aura pour objectif de présenter le dispositif, d’informer les habitants et de les encourager à s’impliquer dans cette démarche citoyenne. N’hésitez pas à noter cette date dans vos agendas.
