Canicule
Bonjour,
en raison de la canicule, la salle pompidou est ouverte et vous accueille cet aprés midi, elle est climatisée. Des tables et des chaises sont à votre disposition.
N hésitez pas à aller y passer une heure ou deux.
en raison de la canicule, la salle pompidou est ouverte et vous accueille cet aprés midi, elle est climatisée. Des tables et des chaises sont à votre disposition.
N hésitez pas à aller y passer une heure ou deux.
