Votre mairie / Actualités / VIGILANCE ORANGE CANICULE

VIGILANCE ORANGE CANICULE

Notre région passera en vigilance orange canicule demain midi. 
La difficulté principale réside dans la prévision du phénomène qui reste assez complexe à anticiper dans le temps. Cependant les dernières actualisations laissent envisager une fin entre mardi prochain et la fin de semaine prochaine avec un pic probable lundi.
 
Demain il est attendu jusqu'à 36/37°C au plus chaud et vendredi 37/38°C. Les températures minimales ne descendront plus sous les 20°C dès la nuit de jeudi à vendredi.
 
Bon courage à tous, soyez prudents, et hydratez vous !