La fête de la Saint-Pierre aura bien lieu ✅
Chers tous.
La canicule est là, mais la vie sociale de notre commune ne doit pas s’arrêter pour autant. Bien sûr, nous nous adaptons aux circonstances et prenons toutes les décisions nécessaires pour garantir la sécurité de chacun.
Après échange avec notre artificier, il apparaît que les conditions actuelles ne permettent pas le maintien du feu d’artifice sans prendre de risques inconsidérés. C’est une déception, mais ce n’est pas l’essentiel : la fête continue !
🎡 Les forains seront bien présents tout au long du week-end et les enfants bénéficieront de leurs tickets gratuits. Un grand merci à eux !
Je tiendrai une permanence en mairie ce matin de 8h à 12h afin de distribuer les tickets aux enfants.
Nous vous invitons à venir nombreux profiter des attractions, de l’ambiance festive, des animations, des concerts et des nombreux moments de convivialité qui font l’esprit de la Saint-Pierre.
🙏 Un immense merci à Normandy truck 76, Tour 2 pizz’ - camion pizza, MD Danse Compagnie, Scène sur Seine, ainsi qu’à l’ensemble des musiciens, bénévoles, associations et partenaires qui contribuent à la réussite de cette belle fête.
❤️ Plus que jamais, montrons que Saint-Pierre-de-Manneville sait se rassembler, même lorsque les conditions sont particulières.
Vive la Saint-Pierre !
🍷 Rendez-vous samedi soir à partir de 19h pour le verre de l’amitié.
La canicule est là, mais la vie sociale de notre commune ne doit pas s’arrêter pour autant. Bien sûr, nous nous adaptons aux circonstances et prenons toutes les décisions nécessaires pour garantir la sécurité de chacun.
Après échange avec notre artificier, il apparaît que les conditions actuelles ne permettent pas le maintien du feu d’artifice sans prendre de risques inconsidérés. C’est une déception, mais ce n’est pas l’essentiel : la fête continue !
🎡 Les forains seront bien présents tout au long du week-end et les enfants bénéficieront de leurs tickets gratuits. Un grand merci à eux !
Je tiendrai une permanence en mairie ce matin de 8h à 12h afin de distribuer les tickets aux enfants.
Nous vous invitons à venir nombreux profiter des attractions, de l’ambiance festive, des animations, des concerts et des nombreux moments de convivialité qui font l’esprit de la Saint-Pierre.
🙏 Un immense merci à Normandy truck 76, Tour 2 pizz’ - camion pizza, MD Danse Compagnie, Scène sur Seine, ainsi qu’à l’ensemble des musiciens, bénévoles, associations et partenaires qui contribuent à la réussite de cette belle fête.
❤️ Plus que jamais, montrons que Saint-Pierre-de-Manneville sait se rassembler, même lorsque les conditions sont particulières.
Vive la Saint-Pierre !
🍷 Rendez-vous samedi soir à partir de 19h pour le verre de l’amitié.
