Votre mairie / Actualités / Église Saint Pierre / Saint Paul ouverte - canicule

Église Saint Pierre / Saint Paul ouverte - canicule

Chers tous.

🌡️ En raison des fortes chaleurs, les élus de Saint-Pierre-de-Manneville se mobilisent pour mettre à disposition un lieu plus frais pour les habitants.

👍 L’église du village sera exceptionnellement ouverte aujourd’hui de 13h à 17h (à minima). Grâce à ses murs épais, elle offre une température nettement plus agréable que celle ressentie à l’extérieur.

❤️ Nous savons qu’il est difficile de disposer de locaux climatisés dans notre commune, mais nous souhaitons malgré tout proposer un espace de fraîcheur accessible à tous.

N’hésitez pas à venir vous y reposer quelques instants et à partager l’information autour de vous 👍