Votre mairie / Actualités / sécurisation de la route du Télégraphe

sécurisation de la route du Télégraphe

Le projet de sécurisation est en cours sur la route du Télégraphe afin d’améliorer la sécurité et le partage de la chaussée entre les cyclistes et les véhicules motorisés.

Des travaux sont engagés à partir du 16 juin et se poursuivront jusqu’à la fin du mois. Ils comprennent notamment l’effacement de l’ancien marquage, la mise en place d’un nouvel axe central, l’installation régulière de pictogrammes vélo, ainsi que l’adaptation des voies (voie montante élargie, voie descendante réduite).

Photos CCMG : Hydrodécapage cette semaine sur la route du Télégraphe