Votre mairie / Actualités / Fête de la musique

Fête de la musique

Très belle Fête de la Musique ce dimanche dans la cour de l’Ecole à Altwiller.
Pendant 7 heures, les artistes se sont succédés sur scène devant des spectateurs surpris par les prestations en « live » de Maud, de Nadège et Hugues, et encore Nadège avec Freddy et Pascal, d’Elvis et Gilles venus en voisins de Lorraine, Matthieu et Hugues et pour finir Lisa en soirée.
Et la Femigym n’a pas eu peur de la chaleur pour exécuter une chorégraphie endiablée sur le bitume de la cour de l’Ecole et a été … chaudement applaudie.
Avec des candidats nombreux à prendre le micro pour les 2 Karaokés du soir, il n’y a eu que très peu d’intermèdes musicaux.
Les animations proposées par Uli Kahlert, l’équipe du Parc Nature cheval et un magicien de grande classe ont bluffé les nombreux spectateurs de la commune et des environs.
Merci également aux Arboriculteurs (pour les grillades et les boissons) et à la Femigym (pour les glaces et desserts) qui ont su rafraîchir tout le monde. 
Pour tous ceux qui voulaient prolonger le karaoké, nous recommandons la Baie de Cassis qui en organise 3 fois par semaine et nous a apporté hier soir son concours 
Un grand merci à tous !