Votre mairie / Actualités / 🎵 Les Vendredis de Vollore, c'est dans cinq semaines !

🎵 Les Vendredis de Vollore, c'est dans cinq semaines !

Dimanche dernier, nous vous dévoilions la programmation 2026. Merci pour vos nombreux retours et partages.

Pour la 7ᵉ année consécutive, les Vendredis de Vollore proposeront quatre soirées musicales gratuites au cœur du village :
📅 24 juillet : Nuru Kane
📅 31 juillet : Sibaritas de la Calle
📅 7 août : Diezel
📅 14 août : La Bulle de Jazz
Que vous soyez amateur de rythmes africains, de rumba, de rock ou de jazz, il y aura forcément une soirée pour vous… ou pourquoi ne pas participer aux quatre ?

Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet de la mairie.
​​​​​​https://vollore-ville.fr/les-vendredis-de-vollore-2026/