Votre mairie / Actualités / Vigilance ROUGE CANICULE

Vigilance ROUGE CANICULE

Depuis dimanche 21 juin 12 h le département du Puy-de-Dôme a été placé en vigilance rouge canicule .
Cette  situation  de chaleur exceptionnelle nécessite d'adopter les bons gestes pour se protéger. 

Pensez aux gestes simples  :
- Buvez régulièrement de l’eau, même sans avoir soif
- Restez au frais et fermez les volets en journée
- Aérez votre logement aux heures les plus fraîches
- Continuez à manger suffisamment
- Rafraîchissez-vous régulièrement
- Évitez l’alcool et les efforts physiques 

Important
Si vous connaissez une personne isolée ou si vous souhaitez signaler une situation particulière sur la commune, vous pouvez contacter :
- La mairie : 04 73 85 60 19
- Le Maire (Elie CHAFFRAIX) :  06 81 21 24 96