Votre mairie / Actualités / RESTRICTION DES USAGES DE L'EAU NIVEAU CRISE

RESTRICTION DES USAGES DE L'EAU NIVEAU CRISE

Mme La préfète du Puy-de-Dôme a signé l'arrêté n° 20261060 en date du 22 juin 2026 instaurant les mesures de restriction des usages de l'eau dans le département, applicable à partir du 23 juin 2026.

Passage de la commune en niveau crise, merci d’appliquer les mesures indiquées ci-dessous