Votre mairie / Actualités / 🐶🌿 Avis aux humains promenés par leurs chiens... 🌿🐶

🐶🌿 Avis aux humains promenés par leurs chiens... 🌿🐶

Parce qu’avouons-le … nos compagnons à 4 pattes adorent les balades… et parfois nous obligent un peu à sortir aussi 😄
 
Vous en avez assez de faire la conversation aux corbeaux pendant la promenade ? Votre chien rêve de copains pour courir, jouer et renifler chaque buisson du village ?
 
Bonne nouvelle : un groupe de balades canines voit le jour à L’Épine !
 
👉 Le principe est simple :
🐾 des promenades entre maîtres et toutous
🐾 aucune obligation
🐾 aucune cotisation
🐾 aucune pression
🐾 juste de la bonne humeur et des rencontres sympathiques
 
Que ce soit en semaine ou le week-end, chacun peut proposer ou rejoindre une sortie selon ses envies et ses disponibilités.
 
📱 Pour rejoindre le groupe WhatsApp :
https://chat.whatsapp.com/DHQKr8ECCBfI0kzJcwr70Z
 
🐕 Attention : risques élevés de queues qui remuent, de chiens surexcités… et de maîtres qui papotent plus longtemps que prévu 😄