Votre mairie / Actualités / ⚠️ ALERTE CANICULE – Vigilance orange ⚠️

⚠️ ALERTE CANICULE – Vigilance orange ⚠️

Le département de la Marne a été placé en vigilance orange canicule depuis aujourd'hui 12H00. Des températures pouvant atteindre 38 à 40°C sont attendues dans les prochains jours.

👉 Adoptez les bons réflexes :
  • 💧 Buvez régulièrement de l’eau
  • 🧊 Restez au frais et évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
  • 🚫 Limitez la consommation d’alcool
  • 👵 Prenez des nouvelles des personnes âgées, fragiles ou isolées
En cas de malaise ou d’urgence vitale, composez le 15.

Pour plus d'information :