Votre mairie / Actualités / Des élèves américains reçus par les élus en mairie

Des élèves américains reçus par les élus en mairie

Le 9 juin dernier, 16 lycéens de Cheyenne au Wyoming, accompagnés de de leur professeur de français et de Mme Angèle Baril, professeur d’anglais au lycée Chaptal, ont été reçus en mairie de Mende.

Ils ont été accueillis en salle des mariages par M. Stéphane Bergounhon, élu délégué à l’Éducation et Mme Mariangela Siotto, élu aux Jumelages, qui ont échangé avec eux avant de leur offrir des souvenirs et une collation.

Ces élèves, âgés de 16 ans, terminent actuellement un séjour de deux semaines à Mende. En plus de visiter la ville, ils ont notamment découvert les gorges du Tarn, Millau, Saint-Julien-du-Tournal et les caves de Roquefort.