Votre mairie / Actualités / Cérémonie de clôture stage Ugsel

Cérémonie de clôture stage Ugsel

Cérémonie de clôture stage Ugsel

Le stage omnisports UGSEL 2026 s’est achevé, ce mercredi 22 avril, avec une belle cérémonie de clôture et de récompenses à la Vernède en présence de Thierry Vignoboul, 6e adjoint à la ville de Mende délégué aux sports et à la vie associative, Stéphane Bergounhon, élu délégué à l’éducation et à l’enseignement ainsi qu’Arnaud Rouffiac, directeur départemental de l’Ugsel, et Jean-Marie Bonhomme, président de l’Ugsel Lozère.
 
Les 256 enfants participants, des classes de CE1 au CM2, ont pu partager avec enthousiasme et esprit d’équipe les valeurs du sport durant ces 3 jours de stage !