Accueil / Actualités / Fête de la Madeleine

Fête de la Madeleine

🎉Après la fête de Saugues, place maintenant à la Fête de la Madeleine !🎉

Cette année, c'est au tour de l'APEL de la Présentation d'organiser les repas !😊

🗓 Rendez-vous le dimanche 19 juillet, place du Dr Simon :
🍔À partir de 12h : le célèbre Béret Saugain, notre burger maison préparé avec de délicieux produits locaux
🍽À partir de 19h : le traditionnel Aligot - Saucisse
 
Comme toujours, nous mettons tout notre cœur pour vous proposer un moment convivial, gourmand et festif !

Nous espérons vous retrouver nombreux pour partager cette belle journée de fête au cœur de Saugues !