Votre mairie / Actualités / Arrêté Préfectoral de restriction des usages de l’eau

Arrêté Préfectoral de restriction des usages de l’eau

Au vu de la situation hydrologique et climatique, Monsieur le préfet de la Haute-Loire a pris un arrêté préfectoral  de restriction des usages de l’eau sur les bassins suivants :
VIGILANCE sur l'ensemble du département de la Haute-Loire.