Votre mairie / Actualités / arrêté sécheresse du 15 JUIN 2026

arrêté sécheresse du 15 JUIN 2026

Cette situation de VIGILANCE ne se traduit pas à ce stade par des restrictions particulières sur les usages de l’eau mais doit inciter chacun à avoir une gestion économe de l’eau (remplissage des piscines, arrosage, lavages divers…) Chaque citoyen se doit d’être vigilant et faire preuve de civisme pour éviter de porter atteinte à la ressource en eau, bien précieux pour tous les usagers.