Votre mairie / Actualités / Samedi 20 juin concert à l'Eglise

Samedi 20 juin concert à l'Eglise

Le Chœur du Lizieux ouvre l’été musical à Saint‑Voy

Dans le cadre de « Un été à Saint‑Voy », l’église de Saint‑Voy  accueillera un moment musical placé sous le signe de la beauté et de la douceur estivale avec « Aubade de l’été », un concert du Chœur du Lizieux, le samedi 20 juin à 18 heures.

Sous la direction de Jean‑Claude Soubeyrand, une trentaine de choristes proposeront un florilège de chants de la Renaissance, puisant dans le répertoire des grands compositeurs tels que Josquin des Prés et Palestrina. Le public pourra découvrir un programme mêlant polyphonies sacrées et pièces emblématiques de la Renaissance, dans l’acoustique remarquable de l’église de Saint-Voy. 

Libre participation.