Votre mairie / Actualités / Avis aux propriétaires de chiens

Avis aux propriétaires de chiens

Pour le bien-être de tous et afin et afin de préserver la propreté des espaces publics, nous vous remercions de bien vouloir :

* tenir votre chien en laisse dans les espaces communs
* ramasser systématiquement les déjections de votre animal 


Nous vous rappelons que le non respect de ces règles est susceptible d'entraîner une verbalisation, conformément à la règlementation en vigueur.

Une borne de propreté est installée où vous trouverez des sacs mis gratuitement à votre disposition pour vous faciliter cette démarche.

En adoptant ces gestes simples et responsables, nous contribuons à maintenir un cadre de vie agréable et respectueux pour chacun.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.