Votre mairie / Actualités / 🇫🇷 Commémoration du 18 juin 1940 🇫🇷

🇫🇷 Commémoration du 18 juin 1940 🇫🇷

Il y a 86 ans, le Général de Gaulle lançait depuis les ondes de la BBC son Appel historique, invitant les Français à ne pas céder et à poursuivre le combat.
Le maire, les élus, les membres du Conseil Municipal Junior et les associations d'anciens combattants se réunissent pour honorer ce moment fondateur de la Résistance.
📍18h15 — Monument aux morts du Bourg
📍18h45 — Monument aux morts de la Cité St-Laurent