đ” Retour sur la FĂȘte de la Musique đ”
Ce samedi soir , la place de la mairie de Saint-Priest-la-roche a rĂ©sonnĂ© des magnifiques voix du Cercle Carpe Noctem Ă lâoccasion de la FĂȘte de la Musique. Devant prĂšs de cinquante spectateurs, le groupe fĂ©minin a enchantĂ© le public avec un rĂ©cital a cappella de grande qualitĂ©.
Les habitants Ă©taient heureux de retrouver ces chanteuses talentueuses, dĂ©jĂ applaudies lors de leur venue lâannĂ©e derniĂšre. MalgrĂ© les fortes chaleurs, vous avez rĂ©pondu prĂ©sents en nombre pour partager ce moment musical et convivial.
Nous adressons nos plus sincĂšres remerciements aux spectateurs pour leur fidĂ©litĂ©, aux membres du Cercle Carpe Noctem pour leur superbe prestation, ainsi quâaux Ă©lus et Ă toutes les personnes mobilisĂ©es pour la prĂ©paration et le bon dĂ©roulement de cette belle soirĂ©e.Â
Mention spĂ©ciale pour les jeunes du groupe "les cococop's" qui ont vendu des crĂȘpes et autres gĂąteaux pour financer leurs sorties .Bravo Ă notre jeunesse rurale qui participe au dynamisme de notre village .
Â
Bonne FĂȘte de la Musique Ă toutes et Ă tous ! đ¶âïž
