Votre mairie / Actualités / Message de la gendarmerie de St Bonnet

Message de la gendarmerie de St Bonnet

Nous relayons un message de la gendarmerie de St Bonnet 

"La gendarmerie signale un risque de rassemblement festif type rave-party sur le secteur ce week-end. 
Merci de faire le 17 devant tout comportement ou passage de véhicules suspects. "