Votre mairie / Actualités / Communication importante école de L'Hôpital-le-Grand

Communication importante école de L'Hôpital-le-Grand

La préfecture vient de placer le département de la Loire en vigilance ROUGE canicule à compter du jeudi 25 juin 2026 à 12h00 (date de fin inconnue).
 
Au regard de ce phénomène exceptionnel et des températures très élevées à l'intérieur du bâtiment de l'école primaire de L'HOPITAL LE GRAND, après concertation entre la municipalité et la directrice du RPI, il est demandé aux parents, dans la mesure du possible, de ne pas mettre leurs enfants à l'école à compter du jeudi 25 juin 2026 à 12h00 jusqu'à la fin de la vigilance rouge.
 
Cette mesure concerne exclusivement l'école primaire de L'HOPITAL LE GRAND et non UNIAS.