Votre mairie / Actualités / 🎉 Après-midi Jeunes : sport, fun et bonne humeur ! 🎉

🎉 Après-midi Jeunes : sport, fun et bonne humeur ! 🎉

Tu as entre 12 et 18 ans ?
Rejoins-nous pour un après-midi placé sous le signe du partage, du mouvement et de l'amusement !

📅 Jeudi 23 juillet 2026
🕓 De 16h à 20h
📍 Stade/Gymnase de Saint-Victor de Cessieu
👟 Pense à venir avec tes baskets et une tenue décontractée.

⚠️ Pour les mineurs, une autorisation parentale est obligatoire (disponible sur Illiwap, Facebook, le site internet de la commune ou en mairie).

Nous vous attendons nombreux pour passer un excellent moment ensemble ! 😊

#SaintVictordeCessieu #Jeunesse #AprèsMidiJeunes #Vacances2026 #BougerPartagerJouer