Votre mairie / Actualités / PASSAGE EN VIGILANCE ORANGE

PASSAGE EN VIGILANCE ORANGE

La Préfecture de l'Isère informe la population qu'une vigilance météorologique orange "canicule" est activée à compter du vendredi 19 juin à 12h00.

👉 Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le site de Météo-France : https://vigilance.meteofrance.fr


☀️ Quelques recommandations en période de forte chaleur :

✔️ Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
✔️ Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes de la journée.
✔️ Maintenez votre logement au frais (fermez volets et fenêtres en journée).
✔️ Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour.
✔️ Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins et personnes vulnérables.