Votre mairie / Actualités / Inauguration Maison du Pain

Inauguration Maison du Pain

Bonjour, 
L'inauguration de la maison du pain aura bien lieu le samedi 4 juillet à 10h30 ( une erreur de jour a été faite sur les invitations..)
Nous partagerons un vin d'honneur, ensuite nous nous retrouverons pour le repas d'été à la salle des fêtes. Merci de penser à vous inscrire. 
A très bientôt.