Votre mairie / Actualités / Solidarité - Don d'organes

Solidarité - Don d'organes

Mesdames, messieurs,

Ayguemorte-les-Graves s’est engagée en décembre 2025 et a officiellement signé la charte « Ville ambassadrice du don d’organes » afin de renforcer l’information du public.
Le 22 juin de chaque année appelle à une mobilisation nationale en faveur du don d’organes.
Ce début d’année 2026, particulièrement chargé, ne nous a pas permis d’organiser une action spécifique.
Mais relayer l’information c’est déjà agir !
Parlons-en autour de nous.


Source : mairie d’ALG