Votre mairie / Actualités / Alerte canicule_vigilance Rouge en haute-garonne

Alerte canicule_vigilance Rouge en haute-garonne

Le département de la Haute-Garonne est placé en vigilance rouge canicule à compter de cette nuit.
Des températures particulièrement élevées sont attendues dans les prochains jours, avec des maximales pouvant atteindre 38 à 39°C localement, voire davantage sur certains secteurs.
Face à cet épisode exceptionnel, adoptons les bons réflexes :
 Buvez régulièrement de l’eau,
Restez au frais autant que possible et limitez les activités physiques aux heures les plus chaudes.
 Évitez les expositions prolongées au soleil.