Alerte canicule
La Préfecture de la Haute-Garonne nous informe que le département sera placé en vigilance ORANGE CANICULE à partir de vendredi 19 juin 12h00.
Merci à vous de veuillez à votre voisinage proche.
Votre mairie / Actualités / Alerte canicule