Votre mairie / Actualités / Fête de la Musique

Fête de la Musique

Concert gratuit et Scène ouverte à Saint-Florent !

Le 20 juin à 20h, rendez-vous sur la place de la mairie pour célébrer ensemble la musique et l’arrivée de l’été !

Au programme :
- Concert des P’tits Gars Laids
- Scène ouverte
- Restauration salée et sucrée
- Glacier
- Buvette

Pour prolonger la soirée… la scène est à vous !
En deuxième partie de soirée, nous ouvrons la scène à toutes les musiciennes et tous les musiciens. Que vous soyez amateur, passionné ou artiste confirmé, venez partager quelques morceaux dans une ambiance conviviale et festive.
N’hésitez pas à apporter votre instrument, votre voix et votre bonne humeur ! Nous comptons sur vous pour faire vibrer la place de la mairie et fêter la musique comme il se doit !

Invitez vos amis, partagez l’événement et rejoignez-nous nombreux pour une soirée pleine de musique, de rencontres et de bonne humeur !