Votre mairie / Actualités / Loto école de Monte

Loto école de Monte

Nous avons le plaisir de vous informer que notre école du village organise le 19 juin son premier loto. 

Cet événement est bien entendu ouvert à tous ceux qui veulent participer, une restauration sera prévue sur place.

Les bénéfices seront mis à disposition de notre école pour proposer encore plus de services à nos jeunes enfants scolarisés.