Loto école de Monte
Nous avons le plaisir de vous informer que notre école du village organise le 19 juin son premier loto.
Cet événement est bien entendu ouvert à tous ceux qui veulent participer, une restauration sera prévue sur place.
Les bénéfices seront mis à disposition de notre école pour proposer encore plus de services à nos jeunes enfants scolarisés.