Votre mairie / Actualités / Visite du colonel Éric Duverger au centre de secours

Visite du colonel Éric Duverger au centre de secours

En fin de semaine dernière, le nouveau directeur du SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) du Finistère, le colonel Éric Duverger, a effectué une visite au centre de secours de Huelgoat. Nommé à ce poste le 1er mai dernier, il a pu rencontrer une partie des 19 sapeurs-pompiers volontaires qui composent l’effectif local et découvrir les équipements ainsi que les matériels dont dispose le centre.
​​Cette visite a également été l’occasion d’un échange avec le maire, Gaëtan Peyrebesse. Ils ont notamment évoqué la saison estivale à venir : renforts saisonniers et moyens mobilisés pour la lutte contre les feux de forêt.
Tous deux ont salué l’engagement fort des femmes et des hommes du centre de secours de Huelgoat au service de la population.
 
Merci à l’ensemble de nos sapeurs-pompiers volontaires pour leur engagement !