Vous y êtes cordialement invités.
Seront présentés un bilan des activités de l'été 2025, une présentation de la programmation prévue pour 2026, un bilan financier et un renouvellement du bureau.
Un verre de l'amitié clôturera l'Assemblée Générale, laquelle constituera également une bonne occasion de renouveler votre adhésion (10 € ou plus !), si ce n'est déjà fait.
A bientôt !
Le Président
Alain Kerouanton
